[Dossier Vaccins] Ce qu’il faut Savoir avant de Faire Vacciner ses Enfants

Voici une compilation de documents sérieux, aux sources fiables, remettant en question l’efficacité et l’innocuité des vaccinations. Des informations nécessaires pour faire le bon choix.

Vaccins : Accédez à l’Entièreté des Faits

Un rapport de l’International Medical Concil on Vaccination signé par plus de 80 médecins de famille, chirurgiens spécialistes du cerveau et professeurs de pathologie, de chimie et en immunologie, disant que les vaccins présentent un risque grave d’atteinte à la santé des enfants, et qu’aucune science véritable n’étaye la « mythologie vaccinale » prétendant que les vaccins seraient, d’une façon ou d’une autre, bons pour les enfants.

Lire le Rapport
Télécharger le Document en PDF

_______________________

La soupe vaccinale plaira-t-elle à tout le monde?

Votre médecin vous a-t-il jamais dit que les vaccins pouvaient contenir des résidus de cellules d’insectes, de levures, de cerveaux de souris, des tissus de porcs, de cobayes, de lapins, de chiens, de la lymphe de veaux, des tissus d’œufs de poule, d’ embryons de poulets, des cellules de reins et de testicules de singes, des cellules rétiniennes, des cellules de fœtus humains avortés et des cellules cancéreuses ?..

Lire la suite sur Expovaccins

_______________________

Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé :


Lire : « Enquête : Les enfants non vaccinés sont en nettement meilleure santé – Leurs taux de maladies chroniques et d’autisme sont nettement plus faibles »

_______________________

Les enfants les plus sains dans le futur seront ceux qui n’auront pas été vaccinés

La génération actuelle d’enfants non vaccinés fera partie de celles les plus saines du monde, et ce sera à leurs parents que ces enfants-là le devront. Le refus d’un nombre significatif de parents de vacciner leurs enfants a créé une population considérable, qui se chiffre en millions à travers le monde, et a soulevé un nombre important de questions de santé publique, parmi lesquelles celle de savoir pourquoi nous continuons à vacciner tout court.

Lire la suite sur Expovaccins

_______________________

Rencontre avec le Dr Alain Scohy

Dans cette vidéo, le Dr. Alain Scohy explique son cheminement, et raconte comment il est passé de médecin de campagne généraliste à une nouvelle approche de la médecine, de la biologie et de la vie.

_______________________

Interview du pédiatre le Dr Lawrence Palevsky

_______________________

Dr Françoise Berthoud :
La santé des enfants non vaccinés


_______________________

Sylvie Simon : Le scandale vaccinal

Site Officiel
Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins
Le principe vaccinal ne relève pas de la science mais de la foi

_______________________

Le biologiste Michel Georget :

_______________________

La biochimiste Edith Gallay :

_______________________

Le Dr Jean Meric :

Vaccinations : Je Ne Serai Plus Complice !
Dr Meric

_______________________

Documentaire Silence, On Vaccine
réalisé par la québécoise Lina B. Moreco

Sypnosis :


« De nos jours, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.


Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres; la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation.


Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l’ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l’ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination.


Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour l’ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun? »

Site Officiel
Blog de la Réalisatrice

_______________________

Sites Incontournables pour s’Informer :

La Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations
Expovaccins
Initiative Citoyenne
Amessi

Sans oublier de consulter…
Tous les articles du blog relatifs à la vaccination

A Propos de l'Auteur

KeïKo
Autrice, réalisatrice et co-fondatrice d’Amsha - Visiter son Site / Voir tous ses Articles


4 Commentaires

  1. […] [Dossier Vaccins] Ce qu’il faut Savoir avant de Faire Vacciner ses Enfants […]

  2. Yvan dit :

    Il existe depuis des années en France une association de malades de l’aluminium vaccinal. Ces membres sont tous atteints d’une maladie appelée Myofasciite à Macrophages, du nom des macro-cellules ayant dans lesquelles sont retenus les élément aluminiques (alors qu’on les croyait évacués par le corps après l’injection de vaccins) qui, en bout de course, sont stockés dans le cerveau pour n’en plus sortir (Pr Ghérardi).
    Cette association E3M se bat depuis des années contre les lobbys de l’industrie pharmaceutique pour que l’aluminium soit retiré des vaccins afin de disposer du choix vaccinal et ainsi protéger la populations des dangers de la vaccination, en l’état actuel des vaccins contenant TOUS de l’aluminium.
    On ne peut que recommander une visite sur leurs différentes pages :
    >>>>> facebook : http://www.facebook.com/VaccinsEtAluminium
    >>>>> Blog : http://blog.myofasciite.fr/
    >>>>> Site : http://myofasciite.fr/

    Une pétition est également en ligne : http://www.change.org/VaccinSansAluminium

  3. […] [Dossier Vaccins] Ce qu’il faut Savoir avant de Faire Vacciner ses Enfants. Voici une compilation de documents sérieux, aux sources fiables, remettant en question l’efficacité et l’innocuité des vaccinations. […]

  4. Mathias DOc dit :

    Les insoumis c’est un projet politique pas des obscurantistes à deux balles.

Laisser un Commentaire