Planête de Merde

« Ça fait quelques années lumière que je ne suis pas venu trainer notre fusée dans le coin. La dernière fois, c’était quand cette planète avait demandé à rentrer dans la fédération galactique, et j’étais venu vérifier s’ils avaient le niveau de conscience nécessaire. Je me souviens qu’à l’époque, ils n’avaient pas encore renoncé à la fission de l’atome… »

John Warsen par lui-même

Après de brillantes études de polytechnicien John Warsen remplit ses obligations militaires dans la Marine en tant qu’officier supérieur. Il rencontre sa femme lors d’un bal organisé pour féliciter les meilleurs éléments. Elle est immédiatement séduite par son attrait physique sa vive intelligence et son humour craquant. En 1990 John Warsen rencontre Maitre Zhu et vit sa première expérience de conscience cosmique universelle. En 1992 suite à la lecture de Ramana Maharshi John comprend profondément la nature de la vacuité. En 1995 John est reconnu par Sai Baba comme la réincarnation de Sat Prem Devi la grande prêtresse du tantra de la main gauche; c’est alors que John renonce à dormir plus d’une heure chaque nuit. En 1997 à l’occasion d’une séance de yoga avec Eric Baret John Warsen connaît l’éveil. Il est reconnu par Arnaud Desjardin et Jacques Martinainsi que par sa concierge. En 1999 à l’issue d’une recherche d’auto-libération John réalise le Soi. C’est en revoyant Maître Zhu en 2001 que John atteint l’Illumination. Entre 2001 et 2004 John intervient avec brio sur diverses mailing lists. Toutefois John se sent incompris et entame une retraite de silence pendant six ans. Dans un surprenant flashback John réapparaît en 2002 afin de faire la rencontre de son gourou Stephen Jourdain. Après quelques secondes d’entretien privé John comprend et réalise et intègre que ses expériences précédentes n’étaient qu’illusion. En un instant John voit fuser la pensée racine et il redevient un type ordinaire. En 2003 grâce à l’instauration du ticket cash Carrefour John accède à la liberté : enfin il peut acheter du Nutella sans compter. Avec la dissolution de la secte vadorienne Conscience-Lucidité une nouvelle orientation se dessine présageant de la reconnaissance multiple propice à l’instauration de Cosmos 2012.

> Source


Articles Similaires :

La Coalition des Clowns Psychopathes
La Coalition des Clowns Psychopathes

Je Mange donc Je Suis
Je Mange donc Je Suis

Water Makes Money
Water Makes Money


5 Commentaires

  1. zlaan dit :

    La planete est merveilleuse, j’aurais titré : humanité de merde.

  2. zlaan dit :

    le film est très objectif et très bien réalisé. bravo, bis !!!

  3. […] “…La dernière fois, c’était quand cette planète avait demandé à rentrer dans la fédération galactique, et j’étais venu vérifier s’ils avaient le niveau de conscience nécessaire.   […]

  4. BliB dit :

    Lien de la vidéo à remplacer sur cette page : re upload nécessaire (mais pas sur youtube svp sinon elle va encore disparaître).

Laisser un Commentaire