The Love Police

« Que se passe-t-il lorsque deux hommes équipés simplement d’une caméra et d’un mégaphone descendent dans la rue pour porter un message d’amour et de vérité? »

A Propos

Voici l’autobiographie de Charlie Cveitch que vous pouvez trouver sur le site The Love Police en guise d’à propos :

Bonjour à tous.

Il s’agit d’une bio écrite par moi alors je vais être honnête et ouvert. Je ne suis pas différent de tous les autres singes aux cerveaux dont on a augmenté la fréquence qui courent autour de la surface de cette belle planète que nous appelons la Terre. J’ai été très chanceux du fait d’avoir pu vivre dans des cultures différentes à travers le monde, plus particulièrement le Brésil, la Guinée (Afrique de l’Ouest), le Qatar, l’Arabie saoudite, les Caraïbes et bien sûr le Royaume-Uni.


En grandissant, j’ai eu une vie familiale très agréable, avec des parents qui m’ont nourri et ont subvenu à mes besoins avec un amour inconditionnel. Étant quelqu’un qui a toujours eu à changer d’école (à chaque fois que mon père obtenait un autre emploi dans l’industrie pétrolière), je me suis trouvé à devoir penser très rapidement en termes de comment se faire de nouveaux amis, car j’ai toujours été « le petit nouveau » à l’école . Ce qui m’a permis de fantastiques possibilités pour me faire de nouveaux amis et apprendre beaucoup sur moi-même.


Enfin bref, assez parlé de mon passé lointain. Vers l’âge de 17 ans, j’étais très intéressé par la nature des choses et de la réalité, du coup j’ai passé un diplôme à l’Université d’Edimbourg en Écosse avec philosophie en matière principale pour les quatre années d’études, et d’autres disciplines comme l’anthropologie, la criminologie, la médecine légale (l’autopsie a été intense, j’ai dû quitter la salle de malaise) et la sociologie. Pourtant quelque chose manquait toujours. Il y avait quelque vérité dont je sentais qu’aucun des conférenciers ou des tuteurs n’était en mesure de me donner.


Une fois diplômé, je me suis promis de ne jamais porter un costume, ni de travailler dans un bureau. Le destin m’a jeté en costume dans un bureau pendant sept ans, sept ans exactement. Ce fut mon tour de service dans le monde illusoire du contrôle hiérarchique, la cupidité, la peur et l’hypnose systémique. Il est juste de dire que j’ai essayé de mettre de côté mon désir pour plus d’explications ésotériques de la réalité dans laquelle je me trouvais, et que je me suis distrait à courir les femmes et prendre de drogue le week-end, sans parler des vacances exotiques et passe-temps amusants. Je vivais une demi-vie, et personne n’étais plus conscient de ce fait que je ne l’étais. Il y a eu, bien sûr, des moments d’humanité magnifique de mon temps dans le « bureau », travaillant en tant que conseiller financier, entouré de vendeurs pour le réseau de contrôle d’entreprise. J’ai rencontré des gens qui m’ont inspiré, des gens qui m’ont aidé à me propulser hors de cette façon de pensée cloisonnée qu’une grande entreprise (dans mon cas, HBOS PLC) exige de ses esprits en service. Mais toutefois je restais un esclave, portant ma cravate, quand je me réveillais avant l’aube pour aller vendre des placements à des gens sans méfiance.


Mais le destin avait d’autres idées en réserve pour le petit Charlie. La démolition économique contrôlée du système monétaire mondial m’a jeté à la rue le 1er mai 2009, sans emploi. Tout d’un coup, j’ai pu faire ce que je voulais faire, et le destin que j’avais trop peur de poursuivre s’est imposé à moi, une expérience vraiment pleine d’humilité – parce que, sans perdre mon emploi, est-ce que je serais là où je suis aujourd’hui, mégaphone et caméra la main, à mettre en lumière le trou du cul du mal, voir de quoi il est fait? Qui sait …


J’ai acheté une caméra, car j’avais eu quelques expériences où j’étais spirituellement inspiré par les gens du monde réel, et j’ai pensé : « si je peux faire la même chose pour mes semblables, alors je tiens à partager avec eux le meilleur moyen que je connaisse…ª, et les vidéos spirituelles sont nées. Nous pouvons les appeler spirituelles, nous pouvons les appeler humanistes, nous pouvons les appeler politiques, certains peuvent même les appeler comédies, bien qu’elles ne soient pas toujours drôles. Ce que j’ai réussi à toujours être dans mon travail c’est honnête, comme dicté par mes propres croyances que rien ne doit être caché. Si je fais des erreurs, je sais que les gens me pardonneront, comme je dois me pardonner moi-même. Mais j’espère que je peux apporter ma propre méthode particulière pour réveiller les gens à ceux qui en ont le plus besoin – ceux qui, comme j’avais l’habitude d’être, sont piégés dans la matrice d’entreprise ET pensent que c’est bien réel, ceux qui croient que travailler avec avidité, tandis que des enfants meurent comme des chiens en Afrique, est le summum de l’évolution humaine. Non, aucun de nous ne pense que le monde est au pinacle de ce que les choses pourraient être, mais nous avons trop peur de changer nous-mêmes et de changer le monde. Les nombreuses tentations de l’argent, le respect et l’autorité ont toujours été avec nous … jusqu’à maintenant. Vous pouvez presque goûter l’électricité dans l’air avec ces gens qui se réveillent et qui ne prennent simplement plus part à la médiocrité-consumériste qui nous soutenons. Nous pouvons maintenant parler aux gens à propos des théories du complot, des questions spirituelles, de l’ésotérisme … et nous sommes compris.


Même mon père, un faucon conservateur (conservative-hawk) qui regarde Sky News et a une vieille vision modelée soutenant l’Empire, voit maintenant que le 11 Septembre n’a pas été aussi bien expliqué que ça. Je n’étais pas là, et probablement que vous, lecteur, n’y étiez pas non plus, à Manhattan ce jour-là, mais comme pour la crise de la grippe porcine, nous n’avons aucune raison de faire confiance aux mensonges des gouvernements quand nous pouvons voir de nos propres yeux un bâtiment démoli et désintégré en fragments pyroclastiques…


Elle existe quelque part en moi, et plus je travaille pour le plus grand réveil spirituel de tous, plus l’univers / la source / l’absolu se soucie de moi et me pousse doucement vers ma véritable voie. Encore une fois, je me sens tout petit quand je contemple la Conscience Absolue, mais bien que je me sente petit, je ne me sens jamais seul, je ne me sens jamais non-aimé, je ne me sens jamais incompris. C’est ce que je veux partager avec vous, le pouvoir de travailler à perdre son ego et d’avoir confiance au fait que tout va pour le mieux … si seulement nous pouvions faire en sorte que.


Le travail que mes amis et moi faisons, est purement pour vous inciter à regarder à l’intérieur de vous-mêmes et réaliser qu’il n’y a rien à craindre. Ne nous suivez pas, ne nous prenez pas pour des leaders, ne nous imitez pas, car nous sommes des fous imparfaits, cherchant autant que vous cherchez. Le travail que nous faisons dans la rue est d’apporter le message de paix et d’unité aux personnes qui ont le plus besoin de l’entendre. En tenant bon contre les agents de police et de sécurité en uniforme /costumés qui essaient de nous dire comment agir, nous montrons un microcosme des gros problèmes auxquels nous sommes confrontés. Pensez à vos peurs dans un gilet pare-balles fluo, tenant une paire de menottes. Apprenez à défendre l’inviolabilité de votre propre âme. Je vous promets frères et sœurs qu’il n’y a rien qu’ils peuvent vous faire une fois que vous réalisez que vous êtes un esprit ayant une expérience humaine temporaire; que vous détenez tous les secrets de l’univers à l’intérieur de votre cœur, et que vous ne mourrez jamais. VOUS NE MOURREZ JAMAIS. Vous allez vivre éternellement et vous êtes infiniment aimés. Je ne peux pas vous dire cela, mais vous le sentirez par vous-mêmes bientôt. Ça, je le promets. Nous avions tous l’habitude de penser comme cela, mais beaucoup d’entre nous avons oublié. Saisissons tous la gloire de nous le remémorer.


En attendant, j’espère vous faire sourire et vous aider de la même manière que mes amis m’ont aidé.


Avec tant d’amour et d’affection que les mots ne sauraient faire honneur.


Charlie Charlie

> Source
> Traduction par KeïKo pour Les Insoumis

La Police de l’Amour (Charlie Cveitch)

Tout va pour le mieux dans le métro de New York

La fin de la Terreur – 11 septembre 2011

Comment éviter un arrêt « légal » anti-terreur




LE SITE « THE LOVE POLICE »


Articles Similaires :

Agosti, Seul Avec Tous
Agosti, Seul Avec Tous

Le Cinéma Voyageur Libre et Ambulant
Le Cinéma Voyageur Libre et Ambulant

A Ceux qui Viendront après Nous
A Ceux qui Viendront après Nous


Laisser un Commentaire